Béatrice s’offre un extra avec le pote de son fils.

Béatrice est une cougar bien dans sa peau qui n’a pas besoin d’un mec dans sa vie pour se faire plaisir. Il lui suffit d’un bon gode au fond de sa chatte pour la faire jouir. Mais quand un petit jeune montre le bout de sa queue, cette gourmande à lunettes ne dit pas non! Et quand le pote de son fils débarque, elle saute sur l’occasion de se faire ramoner un bon coup.

Dixie et Tony viennent découvrir notre maison d’hôte orgasmique.

Dixie et Tony, charmant couple libertin du sud de la France sont venus nous voir pour tester notre maison d’hôte. Ils ont été accueillis par Claire, la maîtresse des lieux qui aime promouvoir les parties de cul sous son toit! Notre charmant couple va très vitre prendre ses marques et se laisser aller à une bonne baise intime sous l’oeil de Claire notre voyeuse! (suite…)

Masturbation sur les toilettes.

Se croyant anonyme, cette belle blonde a un petit coup de blues. Et elle est diablement excitée car elle a vu un beau blond passer au bureau tout à l’heure. Alors elle commence à se doigter pour se faire couler la chatte. Et la mouille commence à lubrifier ses doigts qui sont maintenant en elle.

Le bureau est bien dérangé.

Fini le classement des dossiers, cette secrétaire est tellement excitée qu’elle a tombé tous ses vêtements et se caresse hardiment la chatte. Elle a eu tellement de fantasmes dans la journée qu’elle doit se calmer au plus vite avec cette fente en feu et qui coule pleine de cyprine sur ses cuisses.

Beaucoup de monde dans se bureau.

La belle se doigte la chatte sans savoir qu’elle est filmée et son excitation prend le pas sur la prudence. Quand on est excité et qu’on a des fantasmes plein la tête pendant le travail, le mieux est d’aller se soulager n’importe où. Et ce petit bureau est excellent pour cela.

Elle lui saute au paf.

On ne sait pas ce qu’ils se sont dit mais toujours est-il qu’il a maintenant sa queue dans sa bouche. Le contact est donc passé et il va se laisser faire jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir et déchargera dans sa bouche ou ralentira la cadence pour s’engouffrer dans sa chatte.

La lecture peut exciter.

A t-elle vu la photo de Paul Newman comme dans « Emmanuelle » ? En tout cas quelque chose l’a vraiment excitée et après le pipi vient la cyprine. La demoiselle se fait un bien fou en se fourrant les doigts dans la chatte qui dégouline de cyprine. La séance va durer.

Deux voyeurs viennent défoncer une mature coquine

Deux voyeurs surprennent leur voisine entrain de se caresser la dans son jardin. Les deux mecs sont rapidement invités à venir tendre leur gourdin pour la défoncer. La femme mature se fait exploser le cul et le vagin en un instant par les deux bêtes de sexe qui la bombardent en double pénétration.