Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique!

Laetitia vient se faire baiser par Max, en compagnie de son mec !

Laetitia, 38 ans, et Laurent, 40, rencontrent Max pour passer un casting. La jolie rousse exhibe présente Laurent comme son sextoy ! Une fois installés sur le canapé, la chaudasse va se mettre à tailler une pipe à son homme avant de s’empaler sur lui à gros coups de reins. Laetitia étant très gourmande, Max ne résiste pas et se joint à eux pour se faire sucer la bite. La salope finira prise dans une multitude de positions avant de se faire péter la rondelle et double-pénétrer.

Une belle beurette qui va tourner plus vite que prévu

Sophie, 30 ans, vient se présenter à Philippe pour casting. Ce dernier emmène notre beurette dans le salon qui se trouve derrière le bureau et décide de lui présenter un petit nouveau qui veut également se lancer, accompagné d’un pro. La petite veinarde va avoir droit à tout et dans toutes les positions, nos deux lascars vont lui donner beaucoup de plaisir et bien se vider les couilles!

Le cours de philo se transforme en cours de porno

Voilà un professeur qui en prend pour son grade! Il va se faire chambrer par ses 2 élèves qui n’en ont rien à faire de la philo ou encore des maths. Entre la petite cochonne qui se pavane au tableau dans sa mini-jupe, nue sous son petit haut et l’obsédé qui pense qu’à baiser sa petite camarade… Y’a du boulot! Complètement déboussolé, le prof va laisser ces 2 cochons qui vont s’empresser de tirer un coup sur le bureau! Mais c’était sans compter sur le prof qui va se planquer derrière le tableau et se masturber en les matant. Vite démasqué, il va vite les rejoindre pour profiter de cette petite dévergondée! (suite…)

Ménage à 3 hors du commun au cœur de la Bretagne, Stéphanie couche avec son mec et son beau père en même temps ! (épisode 1 sur 2)

Candice et Jimmy se trouvent en Ile-et-Vilaine, à la rencontre de Stéphanie, une charmante cochonne qui souhaite leur faire découvrir son passe-temps favori! Figurez-vous que Stéphanie est une libertine qui pratique le sexe avec son mec et son beau-père! Ce trio cochon a donc demandé à Candice de leur organiser une partouze avec Jimmy, le pro, histoire de pimenter encore un peu plus leur drôle de délire! Et devant la caméra, Stéphanie va se régaler de ces trois grosses bites qui vont la défoncer par tous les trous! (suite…)