Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

1er casting très hot pour la belle Melissa, terriblement gourmande!

Melissa est venue tout spécialement pour montrer de quoi elle est capable! La belle rousse tatouée est extrêmement gourmande et se jette littéralement sur la 1ere queue! Va suivre très rapidement une seconde et la belle cochonne ne va plus avoir où donner de la tête! Elle va même se fister de plaisir avant de vider les couilles de nos lascars jusqu’a la dernière goutte!

Malaurie, tatouages et formes voluptueuses pour un bout de femme incendiaire!

La belle Malaurie a rendez-vous avec Philippe pour un casting. La blonde tatouée, originaire de Belgique, se dit addicte au sexe et le porno pourrait lui permettre d’assouvir ses besoins. La jeune femme est très souriante et pas du tout intimidée par la situation! Il faut dire qu’elle est déjà habituée à se faire baiser en priver et elle va accueillir avec beaucoup de plaisir la queue de Stéphane! En somme, Malaurie est une véritable vorace au physique peu académique qui va nous casser la baraque!

Leslie et Melissa offrent leur cul pour quelque dizaines d’euros!

Leslie est une jolie brune en galère de tune. Mais sa meilleure amie a une super idée! Elle lui conseille de vendre son cul! Et ni une ni deux, la voilà qu’elle se fait un super plan cul et qu’en plus de ça elle gagne du fric! Leslie va d’abord devoir montrer ce qu’elle sait faire et va vite réussir le casting!

Cougar insatiable s’offre des bites à la chaine

Déçue par le manque de performance de son mari, un cougar à gros seins décide de se payer deux amants d’un coup pour être bien sûre de prendre son pied. Elle se caresse jusqu’à leur arrivée et leur offre le vide entre ses reins pendant près d’une heure pendant laquelle les deux salauds vont la prendre dans tous les sens, l’un après l’autre ou en double péné, jusqu’à l’abandonner, en sueur et dégoulinante de sperme pour attendre le retour de son mari.

Barmaid cougar abuse de sa position pour baiser un petit jeune

Titaina est barmaid dans un petit bar coquin du sud de la France. Souvent des hommes à la recherche d’un poste se présentent à elle. Quand le mec est jeune et plutôt beau gosse elle lui fait passer un entretien d’embauche plutôt particulier, et pour obtenir le job, le mec a plutôt intérêt à lui faire prendre son pied, à la déglinguer avec force et comme elle aime, sans lui faire défaut, jusqu’à lui étaler son sperme sur le visage.

INDECENT ! Maman ne sait pas résister à une bonne grosse queue …

Alors que Jimmy fait tranquillement une petite sieste sur la canapé en caleçon, Maman ne peut résister à aller voir comment il est monté. Impressionnée par la taille de son sexe, elle ne peut s’empêcher de jouer un peu avec, avec les doigts, puis la bouche, et enfin elle le réveille pour qu’il lui pète la chatte et le cul dans les grandes largeurs et profondeurs.

Sophie, cougar ultra torride, se venge de son mari négligeant.

Sophie est une torride cougar, sexy et attentionnée, malheureusement délaissée par son mari. Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et notre plantureuse femme au foyer décide de recourir aux services de pro. Un appel à Bite Service et voilà Sophie ravie, une bonne queue dans le fond de la gorge, baisée dans tous les sens et remerciée comme il se doit par une bonne dose de sperme.

Max s’invite à Tarbes pour goûter à l’habitante!

Max débarque en plein Tarbes avec sa valise et sa bite. Son objectif est de dormir chez l’habitant mais cela semble peine perdue! Après s’être fait envoyé paître plusieurs fois, il tombe sur une jolie fille qu’il décide de suivre! Il lui sort un énorme bobard et réussit à se faire inviter! Et de fil en aiguille, Max va pouvoir non seulement rester chez elle mais aussi la baiser!