Casting de Linda, femme fontaine BCBG de caractère!

Max est en région parisienne pour rencontrer Linda, une belle milf originaire du Sud-Ouest qui aime sa façon de baiser! Linda est une très belle femme à la taille fine, au petit cul ferme et à la poitrine ultra mini. Mais même si cette prothésiste ongulaire est la parfaite bcbg, elle sait aussi parler comme un routier et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense! Bref, Max va devoir assouvir les envies de cette femme de caractère qui ne cache pas son plaisir quand on la baise!

Tartes flambées, bière et bite bien raide pour la soirée de Darla!

Darla a beau dire qu’elle n’ a pas faim, elle arrive quand même à se descendre une bonne bière accompagnée de tartes flambées! Et comme dessert, la jolie brune aux airs gothiques va se taper la queue de Max jusqu’à en extraire la dernière goutte de sperme! Tout pour plaire à ce pervers qui adore gaver ses partenaires sexuelles de toutes sortes de choses!

Sandrine, une milf ultra sexy, accueille Max chez elle et lui offre son cul!

Max est en plein reportage dans une petite ville de province, en quête de gens prêts à l’accueillir pour une nuit. Il repère une belle brune qui accepte de lui offrir un verre chez elle. Cette belle milf, prénommée Sandrine, est secrétaire médicale et vit seule dans son appartement. Et comme c’est une bonne nympho qui n’a pas baisé depuis 1 mois, elle va tout de suite accepter de baiser avec Max!

Max reçoit la jolie Dixie Valens pour une scène de baise torride!

Dixie est une charmante rousse de 25 ans qui a décidé de nous mettre le feu au pantalon en s’exhibant devant la caméra de Max! Cette belle cochonne va littéralement dévorer la queue de ce bon queutard avant de se faire sauter comme une bonne chienne! Ravie de cette expérience, Dixie va le remercier en acceptant son sperme en pleine bouche!

Diana, jolie blonde au look de secrétaire, baisée en POV par Max!

Max reçoit la coquine Diana venue spécialement pour tourner devant sa caméra. La jeune blonde à lunettes a plus d’un atout et, en plus d’être très chaude, la chienne a un appétit démesuré! Elle va se faire limer la chatte comme jamais et prendre un pied d’enfer quand une bonne douche de sperme se déversera sur ses bons nichons laiteux!