Elle ramasse des bûches en mini-jupe avant de s’enfiler celle de son mari!

On était à deux doigts d’assister à une scène de ménage mais heureusement que Madame est conciliante! Elle va donner un petit coup de main à son mari pour ramasser quelques bûches et lui laisser l’occasion de se rincer l’œil! Du coup, il va vite arrêter de gueuler pour lui fourrer vite fait bien fait une bon coup de pine dans sa chatte! Le tas de bois attendra 😉 (suite…)

Thérapie de couple pour un esclave et sa maitresse

Ce n’est pas toujours évident de dresser un esclave… C’est pourquoi il arrive aujourd’hui à la clinique du cul. Intrigué par cette thérapie, George notre homme à tous faire, va s’approcher en espérant participer. Toujours prêt à aider notre docteur en amour va lui faire ce plaisir. Après avoir bouffé les nichons de notre maitresse et lui avoir bouffé le cul pendant que celle-ci malmène les couilles de notre esclave, George va devoir pisser dans la bouche de sa maitresse pour le bien de ce couple. Une séance mémorable. (suite…)

Liaison fatale avec un rouquine qui aime la pisse

Une rouquine décide d’aller réveiller le petit comme elle dit mais en fait il s’agit de son homme ! Comme il ne fait pas beau, elle décide de s’occuper comme elle peut. Elle s’installe dans le canapé avec son « petit » et se laisse bouffer les nichons avant de s’empaler sur sa queue. Après avoir bien joué, c’est l’heure du biberon ! Elle va donc le remplir de sa pisse avant de le donner à boire à son bébé ! (suite…)

Loup y es-tu?

Mais que fait cette demoiselle dans les bois? Aaaah, une envie pressante? Risqué d’y succomber dans ce coin à voyeur! Pourtant, cela partait d’une bonne intention car elle avait prévu de bouquiner tranquillement en plein air… Une aubaine pour ces 2 mecs de tomber sur cette jeune fille isolée dans les bois! Un peu effarouchée, elle va se tordre la cheville en voulant rentrer chez elle. Pas de chance! Les 2 garçons vont devoir la raccompagner chez elle et le petit chaperon rouge devra les remercier en se faisant baiser comme une chienne! (suite…)