Papy et ses voisines, une grande histoire! (de cul)

Papy vient rendre visite à Léana, sa jolie petite voisine. Il la trouve de bon matin en train de décrocher le linge, à poil sous son peignoir. Papy est venu gentiment lui tondre le gazon, enfin la pelouse du jardin, mais il va très vite lorgner ce qui se trouve sous le peignoir et lui tripoter ses mignons petits seins. De fil en aiguille, ils vont baiser comme des cochons, enchaîner les 69 et les postions pour prendre un plaisir de fou.

Papy et les putes, une grande histoire…

Papy a rendez-vous avec Estelle, une demoiselle qui a envie de se faire un peu de fric tout en se faisant plaisir. La demoiselle, piercée et tatouée, est quand même timide malgré les apparences! Stressée à l’idée de faire ça, en plus pour la 1ère fois, Papy va devoir la guider. Après une bonne pipe pour décontracter l’ambiance, Estelle va vite prendre ses aises. Mais la situation va dégénérer quand le petit copain va débarquer! Mais puisqu’ils ont commencé, pourquoi ne pas se joindre à eux?

Echange de bons procédés entre Papy et un couple bi

Emy est venue rendre visite à Papy avec sa nouvelle copine, prénommée Nina. Papy va pouvoir faire la connaissance de cette jolie brune aux jolies formes et très court vêtue! Les filles en ont marre des mecs, soit disant! Mais les jeunes femmes, même si elle s’éclatent bien entre elles, ne vont pas refuser de goûter à la bite de notre petit vieux vicieux! Quel veinard!!

Calie offre son cul à trois pervers en échange d’une petite chienne blanche.

Papy et son petit-fils attendent du monde intéressé par l’adoption de leur chien. Il y a d’abord Carlie, une charmante rousse, puis Juju, lui aussi intéressé. Du coup, les voilà bien embêtés car les deux clients veulent le chien… Alors notre bande de pervers va proposer une solution: il faudra que Calie prouve à ces messieurs qu’elle désire ardemment cette petite chienne!

Shana, une blonde mature, gang-banguée par trois pervers!

Cette cougar nympho se retrouve dans une voiture, en train de baiser avec un petit jeune .La cochonne est habillée comme un catin, en cuissardes et robe rouges. Ses gémissements de plaisir vont finir par attirer tous les voyeurs du coin et la blonde aux gros nichons va bientôt se retrouver prise par 3 bonnes bites, écartant largement ses cuisses pour mieux les sentir!