Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain

Et oui c’est bien connu, quand on est bourge on s’emmerde… Mais nos amies ont trouvé une solution. Une belle distraction pour leur belles petites chattes poilues. Un bain hot où l’on se roule de grosses pelles et où l’on se branle à grands coups de god avant de se lécher le clito. Et oui, ce monde merveilleux existe bien et vous allez voir cela de très près 😉 Regardez les jouir comme des chiennes… (suite…)

Deux nones se dévergondent

Ces nones sont incroyables, ce sont de véritables volcans qui peuvent s’embraser à n’importe quel moment et c’est tant mieux. Ces deux salopes n’ont pas pu résister à leur vie de chasteté au couvent et elles ont fini par céder à la tentation du cul en se broutant le minou toute la soirée.

Lesbiennes équipées de godes

Ces deux lesbiennes sont animées par une flamme incommensurable l’un envers l’autre et elles le montrent bien dans cette scène particulièrement torride où elle s’amuse à se baiser mutuellement avec leurs doigts, leurs langues mais aussi avec leurs jouets préférés qu’elles s’insèrent au fond de la chatte pour se stimuler.

Lesbiennes intimes entre un gode vibrant

Deux créatures de rêve s’adonnent à des pratiques lesbiennes avec objets en main et langue sauvage se baladant partout. Parce qu’avant tout en cette vidéo, il est nécessaire de savoir que le cunnilingus prime, mais que le gode prendra le dessus à un certain moment. Deux blondes, un gode, et que la fête commence.

Baisée par un plouc

Deux jolies coquines ont l’imprudence de se balader en petite tenue près d’une résidence habitée par un plouc, une brute sans manière qui se dépêche de les amener chez lui afin de s’amuser un peu. D’abord effrayées, les deux cochonnes se font vite plaisir.

Elles se baisent mutuellement dans la baignoire

C’est dans une baignoire que ces deux lesbiennes ont décidé de se souiller mutuellement avec leur penchant pervers pour le fist fucking duquel elles semblent bien friandes depuis qu’elles l’ont découvert. Elles s’en donnent à c½ur joie et n’hésitent pas à se brutaliser de temps à autre pour jouir.

Elles se déchaînent à trois

Ce trio de lesbiennes est là pour nous apporter une grande dose de sensualité et d’excitation. Comment résister à ces paires de seins qui se balancent ? A ces chattes rasées et toutes mouillées ? Et à ces gémissements qu’elles poussent dès qu’elles éprouvent du plaisir ? Un grand moment.

Partie de godes entre salopes

Donnez des godes de tailles différentes à une couple de lesbiennes et voici ce qu’elles en font : une bonne partie de sexe ! Et elles n’ont pas froid aux yeux ces deux salopes…Entre simulation de doubles pénétrations et fist fucking, elles prennent un pied d’enfer… à faire bander n’importe quel homme.

Fist fucking surprise entre lesbiennes

Les deux coquines n’en peuvent plus des rapports classiques et c’est pour ça qu’elles ont décidé de passer au niveau au dessus en arrêtant de se caresser le minou sagement pour se fister en s’insérant toute une main pour faire jouir l’autre et ça a l’air de faire son petit effet.

Un bon god pour deux salopes

S’ennuyant ferme dans ce harem moderne, ces deux épouses en manque de bite décident de se donner elles-mêmes du plaisir. Elle se lèchent les tétons, sucent le clito de l’autre avant de se faire jouir en se godant profondément. Les deux salopes arrivent enfin à jouir sans l’aide du mari absent.

Lesbiennes hot aux envies chaudes

Les gros seins appellent les gros seins sur cette vidéos. On dirait qu’elles se sont choisies parce qu’elles en avaient de gros. Ces deux lesbiennes se lèchent les tétons aussi bien qu’elles se lèchent les clito. Elles veulent passer du bon temps ensemble, et on dirait qu’elles réussissent à merveille.

Jeux érotiques de lesbiennes.

Ces belles blondes se lèchent la fente et se font mouiller mutuellement. Chacune y va de la langue sur le clito de l’autre et la chaleur est intenable. Les cris de celle qui se fait sucer excite l’autre et l’encourage à aller plus loin. Et maintenant les deux sont l’une sur l’autre têtes bêches.

Lesbiennes qui se lèchent sensuellement

Ces deux lesbiennes n’ont pas besoin d’artifices ni encore de godes. Elles s’aiment tendrement et s’embrassent tout le temps avec affection mais il leur arrive de déraper et de virer sur un délire plus hardcore où elle se lèchent le clitoris durant de longues heures jusqu’à ce qu’elles atteignent l’orgasme.