Sarah, 21 ans, du cap d’Agde nous dévoile tout durant un casting!

La belle Sarah est venue à notre rencontre pour passer un casting. Cette sublime brunette de 21 ans qui nous arrive du Cap est venue chercher l’inattendu et une bonne baise hot. Philippe lui a donc trouvé une bonne bite pour qu’elle prenne du plaisir devant notre caméra. Notre belle salope à l’accent de charme va se faire démonter comme une bonne chienne et se faire prendre en levrette avant de se faire recouvrir les seins de sperme.

Angie reçoit une visite inattendue qui la fait grimper au rideau!

La belle Angie pensait passer une soirée peinard avec son bouquin. Elle a reçu la visite inattendue d’un de ses amis aux mœurs très particulières. Mais malgré elle, notre belle blonde d’Angie va se révéler être une amie au top pour remonter le moral d’un pote qui a un gros chagrin d’amour. Notre belle salope gardera longtemps un souvenir très jouissif de cette soirée.

Claire est de retour pour une scène de gonzo très bestiale!

La gourmande et voluptueuse Claire est de retour chez Philippe pour expérimenter la baise hard! Heureuse de son casting, la jeune femme ne s’attendait quand même pas à servir de sac à foutre à nos deux casteurs déchaînés! Après les gorges profondes, le fist et la sodo bestiale, Claire va tout de même retrouver le sourire!

Elle vient de Paris pour rendre une visite très coquine à sa copine!

Catalina, blondinette bien en chair, est venue de Paris pour rendre visite à son amie Candice. La cochonne ne regrette pas d’avoir fait une si longue route lorsqu’elle se retrouve avec sa copine sous la douche à se faire savonner! Et pour pimenter la petite fête, voilà Christopher qui débarque et qui lui colle vite fait sa queue dans la bouche! Les deux petites cochonnes vont se faire limer avec bonheur et la dose de sperme sera réservée à la charmante invitée!

Stella, petite racaille parisienne, joue les bombasses devant la caméra!

Max, en mode prédateur, file une jolie fille dans les rues de Paris. Quand il réussit à briser la glace, il se rend compte que la brunette n’est pas si farouche que ça! Sa poitrine généreuse et son sourire enjôleur sont tellement craquants mais c’est surtout son petit cul qui va achever Max! Bref, un super plan cul!

Trois nymphettes nymphos se partagent une queue!

Amélie est venue accompagnée de deux autres bonnes cochonnes féminines et coquines à souhait! La lingerie fine est de sortie tout comme les godes géants! Et après une mise en condition hyper torride à coups de langue et de doigts dans la chatte, les trois copines vont se jeter sur la seule queue disponible et laisser notre casteur sur les rotules!

Cassandra et Sébastien se lancent dans le porno amateur

Cassandra et Sébastien sont venus à la rencontre de Philippe pour réaliser leur fantasme. Cassandra, jeune brune de 23 ans nous dévoile de belles formes très appétissantes! Le couple va pouvoir nous montrer l’étendue de leur perversité, même si de prime abord ils semblent assez “classiques”. En résumé, du pur amateur bien bandant!