Quatre étudiants en éducation sexuelle se mettent aux travaux pratiques!

Pendant le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice il faut passer à la pratique dès le premier jour! Marion et Samia, dans leurs petites tenues sexy, vont se donner à fond avant même l’arrivée des garçons! Pour se chauffer, elles vont se doigter et se goder la chatte avec amour, en attendant leurs jouets humains! Le cours va alors prendre le chemin d’une belle partouze avec fellations à la chaîne, levrettes et échange de sperme! Du grand art!

Trois bonnes cochonnes se partagent deux queues!

Amélie retrouve son amoureux après une semaine de boulot. Elle est terriblement excitée et n’a pas besoin de chauffer longtemps son mec pour qu’il bande! Mais en pleins préliminaires, les copines débarquent et vont finir par prendre part aux réjouissances! Les trois cochonnes vont bien s’amuser dans ce gang-bang inversé et tout le monde va prendre un pied d’enfer.

Messalina et Samantha fêtent leurs retrouvailles à coups de gode!

Messalina et Samantha sont deux copines qui ne se sont pas vues depuis un moment. Toutes les deux grosses chaudasses, elles décident de se faire un plan cul avec Rick, le coloc de l’une d’elle. Une vraie révélation pour les deux cochonnes qui vont s’en donner à coeur joie avec toutes sortes d’accessoires!

Dernier cours d’éducation sexuelle avant l’exam pour Jayna et Angelica.

Jayna et Angelica sont en pleine révision pour l’examen de fin de trimestre en éducation sexuelle. Au programme : cunni, fellation, sodo… bref, programme complet. Et la torride Angelica va tout de suite vouloir passer à la pratique. Chacune avec un partenaire et aidés de leur prof, les élèves vont montrer qu’ils méritent une bonne note à leur examen.

Trio hors du commun pour Rick et sa nouvelle conquête!

Thérèse adorerait que Rick vienne vivre chez elle mais la fille de cette dernière gâche tout… Ils décident de lui parler mais les choses vont vite dégénérer, ce qui va radicalement changer la donne! Une fois la queue de Rick dans la bouche de Sindy, tout ira pour le mieux! Le problème c’est que Rick devra satisfaire ces deux nymphos pour le restant de ces jours! (suite…)