Un chauffeur de taxi dédommage sa belle cliente en coups de bite.

Max, chauffeur de taxi, rencontre des problèmes avec sa cliente car il est venu la chercher dans une voiture sans permis! Pour éviter la catastrophe, il va séduire la cliente très sexy dans son tailleur et la baiser comme une chienne pour la dédommager. Après une soda bien profonde, la cliente oubliera même son retard!

Notre sublime Kelly se fait encore avoir avec le coup de la panne!

Kelly, belle blonde ultra sexy avait commencé sa journée en se branlant chez elle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Elle a du partir de chez elle pour prendre son taxi. Notre belle blonde était encore tellement excitée qu’elle a profité de la panne de son taxi pour se faire baiser comme une bonne chienne. Notre chauffeur ne s’est pas fait prier longtemps pour commencer à la lécher avant de la prendre sauvagement!

Candice prépare et offre une copine à son mec

La copine de Candice se fait un peu chier. Elle lui propose d’aller à la plage mater les mecs et prendre un peu de bon temps. Seul problème, sa caisse est en panne! Les deux coquines vont donc essayer de taxer la voiture d’un pote. Elles prévoient de lui jouer le grand jeu pour le faire plier et aussi le remercier. D’abord pour se préparer, la copine de Candice va s’occuper de sa petite chatte avant d’accueillir Christopher, leur chauffeur! Les deux filles sont déjà en train de se chauffer quand il arrive et il n’aura aucun mal à leur faire écarter leurs cuisses!

Une épouse nympho négocie la facture contre une bonne sodo!

Mélodie qui est déjà en retard au boulot s’aperçoit en plus que sa voiture est en panne! Lorsqu’elle appelle un garagiste, ce dernier lui annonce une note plus que salée! Mais après une petite pipe à bord du véhicule et une bonne baise, tout va très vite s’arranger! Mélodie n’a pas son pareil pour persuader le garagiste d’oublier la facture, surtout quand elle encaisse avec autant de plaisir sa grosse bite dans son cul!

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale!

Jess, amatrice de 19 ans, goûte au sexe devant la caméra.

Voici Jess, une petite blonde de 19 ans qui a des tendances exhibitionnistes. De nature salope, elle a donc tout naturellement accepté de nous rencontrer! C’est Jimmy, notre jeune casteur, qui va être en charge de lui faire passer la sodo qu’elle refusait. En quelque sorte, un dépucelage anal sauvage pour cette petite cochonne.

Trio FFH très bandant avec Melissa et Leslie, meilleure amie de sexe!

Melissa et Lesly ne se satisfont plus que d’une queue et veulent maintenant goûter à de la chatte! Les deux brunes torrides font se chauffer à mort, se lécher et se doigter, sans savoir que le mec de Melissa les mate! Du coup, elles vont s’offrir la totale : de la bonne chatte trempée de mouille et une queue bien raide pour les limer!

Charlotte vient passer un premier casting sans son mec!

Charlotte est une charmante blonde à lunettes qui bosse dans les assurances et libertine à ses heures perdues! Visiblement curieuse de découvrir les plaisirs du cul, elle est venue à la rencontre de Candice pour en apprendre un peu plus! Charlotte va vraiment se donner à fond pour ce premier casting et ses orifices se feront dilater comme jamais!