Casting de Louise et El Diablo: une équipe de bons cochon qui promet!

Louise, toujours aussi nympho, est venue tout spécialement pour baiser avec un jeune acteur bien monté, El Diablo! Grosse pression pour lui car Louise est une vorace, dévoreuse de jeunes queues et toujours insatiable! La cochonne va se faire pilonner la chatte et le cul comme promis, juter de plaisir sur le sofa et se faire doigter le cul à en hurler de plaisir! (suite…)

Douche de sperme et fist anal, un vrai savoir faire!

Pour la deuxième fois, une jeune salope vient voir Philippe, pour tourner dans ses vidéos pornos. La première fois, c’était l’avant veille et la petite allumeuse avait refusé catégoriquement de se faire enculer. Mais là, elle est prête à tout car elle a besoin de fric… Elle aguiche alors nos deux lascars assis confortablement au bar en train de boire un café. La salope se fera prendre par tous les trous et défoncée au point que l’un d’eux lui fistera la chatte avec son pied qu’il enfoncera jusqu’au mollet aïe!! (suite…)

Et si on vous apportait deux petites chienne à la maison…

Imaginez le cadeau? C’est pourtant ce que deux de nos amis on eu l’occasion de tester, et ça ne se refuse pas bien évidemment. Chacun une! Et après de bonnes pipes et de bons coups de bites en pleine chatte, une de nos jeunes petites chiennes a voulu remercier leur entremetteuse. Une façon de remercier bien spéciale: un fist à deux mains pour notre mature qui se branlait non loin de là. Elle ira même jusqu’à tester la sodo et le fist en même temps. Une façon de jouir bien étonnante non? (suite…)