2 pervers profitent de l’hospitalité d’un mec naïf pour baiser sa femme!

Max et Milano sont à nouveau en vadrouille, à la recherche de nouvelles rencontres! Ils tombent sur Jessica et Franck qui acceptent de les héberger. Pour ne rien gâcher, Jessica est une très jolie brune sexy à la poitrine appétissante et les garçons ne vont pas rater une occasion de limer un coup! Profitant que Franck est parti dormir, les 3 cochons vont alors s’amuser sur le canapé mais Jessica va tellement crier que son mari va finir par débarquer!

Tatiana a bien fait d’accepter le deal de son pervers de colocataire!

Un mec en coloc avec cette jolie blonde lui fait une proposition indécente! Choquée, Tatiana, qui se pavane tout de même en lingerie fine devant lui, va petit à petit se laisser faire. Elle va se faire tripoter sa grosse poitrine puis elle va accepter de lui sucer la queue! Et une fois le doigt dans l’engrenage, c’est la queue toute entière du coloc pervers qu’elle va prendre dans le cul!

Aide moi à baiser ma femme

William fait aujourd’hui don de son corps pour satisfaire le fantasme d’un mari qui nous a gentiment amené sa femme! La grande blonde n’a jamais baisé avec deux hommes et ne sait pas trop comment s’y prendre… Mais nous, tout ce qu’on lui demande, c’est de bien écarter les cuisses et de sucer les deux bites qui lui sont offertes! Pour une première, elle va avoir droit à la totale! Et on vous garantie que la double péné va être fatale!

A la découverte du trou très serré de la jolie Candys!

La jeune et jolie blondinette est venue à notre rencontre pour découvrir les joies du sexe! En compagnie de son compagnon, la libertine de 22 ans, va se livrer à tout ce qu’elle aime faire en matière de sexe et, pour l’occasion, on va l’initier à la sodomie! Mais le cul de Candys est tellement serré! Pas facile d’y rentrer mais quand on y est, c’est pour le meilleur!

Un couple libertin qui ne s’attendait pas à ça!

Sophie et Michel nous ont écrit pour passer un petit casting. Nous allons les laisser entre les mains de Candice qui va nous aider à dévoiler les charmes de la belle Sophie, avec sa belle chatte brune et ses gros seins naturels ! Très stressé au début, notre couple amateur va vite se lâcher et goûter aux joies du cul devant une caméra. Un vrai régal de voir un couple nature dans leur intimité où godage intense et fist sont de rigueur et surtout avec la belle Candice

Candice reçoit un jeune couple de gros baiseurs!

Alicia et Pito forment un couple très bien assorti depuis 2 ans maintenant. A 22 ans, Alicia est stripteaseuse et s’est récemment découvert un goût pour le libertinage! Très libres et curieux d’expérimenter de nouvelles choses, les voilà donc devant la caméra de Candice pour un casting. Et le jeune couple va envoyer du lourd, on vous le garantit!

Couple libertin s’essaie au porno pour la première et dernière fois

Kalista et Fabrice, un couple de Belges, sont venus faire un tournage pour Philippe. Kalista est une femme très cochonne qui aime les choses nouvelles et elle est excitée par un rien, c’est une chaudasse ! Après avoir bouffé goulûment la bite de Fabrice, ce dernier décide de la fister pour le plus grand plaisir de madame qui a la chatte qui dégouline de mouille et qui éclabousse de partout. La cochonne va s’en prendre plein la chatte. Elle finira par avaler tout le sperme, heureuse comme jamais.