Une cougar rouquine et autoritaire va se faire son jardinier!

Carole est une magnifique femme d’affaire qui doit jongler entre son boulot, ses shooting photos et ses employés! Et aujourd’hui la voilà qui se retrouve à gérer son jardinier qui s’est bloqué le dos en faisant de la balançoire! Se disant qu’un petit massage lui ferait du bien, la belle rouquine se retrouve très vite avec la bite du jardinier dans la bouche pour finalement se faire défoncer le cul comme jamais!

48 ans et ultra chienne, voici Diana !

Diana, une mature de 48 ans, se présente à Philippe pour un casting afin de pouvoir faire des films porno. Elle lui confie qu’elle a été très coincée du cul jusqu’à l’âge de 35 ans et que maintenant elle désire se rattraper. La cochonne a testé le libertinage et y a pris goût. Philippe lui présente Christopher, un petit jeune plutôt bien monté. Celui-ci va lui démonter la chatte avant de la fister pour finir par lui cracher tout son sperme dans la bouche.

Fan de Cougars ? Charly est une bonne mature amatrice de jeunes bites vigoureuses

Charly, une cougar bourgeoise, vient de sortir de son travail. Elle part en ville chercher un petit jeune à se mettre sous la dent! Elle aime jouer les chiennes avec de jeunes hommes et va rapidement trouver la perle rare! Le jeune homme l’emmène chez lui pour lui défoncer sa bonne chatte de cougar. La vieille cochonne va lui gober son membre bien raide avant de se faire baiser sur le carrelage de la cuisine!

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur.

Barmaid cougar abuse de sa position pour baiser un petit jeune

Titaina est barmaid dans un petit bar coquin du sud de la France. Souvent des hommes à la recherche d’un poste se présentent à elle. Quand le mec est jeune et plutôt beau gosse elle lui fait passer un entretien d’embauche plutôt particulier, et pour obtenir le job, le mec a plutôt intérêt à lui faire prendre son pied, à la déglinguer avec force et comme elle aime, sans lui faire défaut, jusqu’à lui étaler son sperme sur le visage.

Une maman nympho se fait fister par le coach sportif.

Kelly, femme au foyer aux formes généreuses, a fait appel à un coach sportif pour se remettre un peu en forme. Après un séance d’échauffement, notre coach s’aperçoit rapidement que notre bonne maman a d’autres atouts. Bonne suceuse et la chatte large comme un gouffre, Kelly va donner de sa personne comme jamais.

Trio orgasmique pour Thérèse, notre milf bombasse!

Thérèse est une vraie bimbo comme on les aime! Pulpeuse à souhait et surtout très gourmande de bites, la bonne cochonne va accepter un plan cul orgasmique avec deux lascars! Après les avoir chauffés à bloque avec sa bouche experte, la blonde nympho va se faire prendre en double et vider les couilles de ces messieurs jusqu’à la dernière goutte!

Une cougar se fait copieusement sodomiser par son homme à tout faire !

Charly, une mature au corps de jeune femme, prend sa douche et se rhabille lorsque son homme de ménage arrive. Elle lui explique ce qu’il doit faire et le jeune homme lui propose le service premium ! Ils vont s’installer tous les deux sur le canapé pour en discuter et la couguar va se faire lécher la chatte par le pervers. La chaudasse va ensuite lui bouffer la queue avant de se faire défoncer la chatte et péter sauvagement le cul en poussant de grands cris de jouissance !

Béatrice s’offre un extra avec le pote de son fils.

Béatrice est une cougar bien dans sa peau qui n’a pas besoin d’un mec dans sa vie pour se faire plaisir. Il lui suffit d’un bon gode au fond de sa chatte pour la faire jouir. Mais quand un petit jeune montre le bout de sa queue, cette gourmande à lunettes ne dit pas non! Et quand le pote de son fils débarque, elle saute sur l’occasion de se faire ramoner un bon coup.