Casting de Linda, femme fontaine BCBG de caractère!

Max est en région parisienne pour rencontrer Linda, une belle milf originaire du Sud-Ouest qui aime sa façon de baiser! Linda est une très belle femme à la taille fine, au petit cul ferme et à la poitrine ultra mini. Mais même si cette prothésiste ongulaire est la parfaite bcbg, elle sait aussi parler comme un routier et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense! Bref, Max va devoir assouvir les envies de cette femme de caractère qui ne cache pas son plaisir quand on la baise!

Lola, brunette aux allures de mannequin, invite Max pour baiser!

Max fait la connaissance d’une charmante brune prénommée Lola alors qu’il cherchait son chemin. Pas farouche du tout, la jolie fille l’invite sans hésiter à boire un verre chez elle et se montre très ouverte! Et Max a beaucoup de chance d’être tombé sur une petite sauvage comme Lola! A peine la bite déballée qu’elle va se jeter dessus!

Bonne partie de baise et défonce de chatte pour une clère de notaire de Lyon.

Max et ses potes en vadrouille à Lyon sont à la recherche d’un joli petit cul à démonter! Après quelques tours en voiture, ils débusquent une jolie donzelle qui accepte de les inviter. Mylène est une charmante brune, clère de notaire, qui va goûter à leur queue avec grand plaisir! La bouche pleine, cette bonne chienne va même se prendre une double vaginale!

Sandrine, une milf ultra sexy, accueille Max chez elle et lui offre son cul!

Max est en plein reportage dans une petite ville de province, en quête de gens prêts à l’accueillir pour une nuit. Il repère une belle brune qui accepte de lui offrir un verre chez elle. Cette belle milf, prénommée Sandrine, est secrétaire médicale et vit seule dans son appartement. Et comme c’est une bonne nympho qui n’a pas baisé depuis 1 mois, elle va tout de suite accepter de baiser avec Max!

Solène, lycéenne nympho, passe un casting sauvage grâce à son prof de sport!

L’équipe retrouve Thierry, un prof de sport bien pervers qui rêve de voir l’une de ses élèves se faire baiser! Et voilà comment on a fait la connaissance de Solène, charmante blondinette de 18 ans peu farouche! Thierry ne nous avait pas menti, la belle est une vraie chienne qui va nous offrir un spectacle hors du commun!

Cynthia 26ans, lilloise castée sauvagement dans les rues de Paris

Voilà une nouvelle technique d’approche pour trouver de jolie volontaire à caster! Aujourd’hui Cynthia, de Lille, va essayer de nous faire croire qu’elle refuse 😉 Du haut de ses 26 ans, notre belle blonde va se détendre puis finir par accepter de nous dévoiler ses charmes. Juste le temps de fumer un petite clope et la voici avec une bite dans la bouche! Elle va apprécier se faire bouffer sa petite chatte lisse avant de se faire baiser à l’arrache. Un vrai bonheur de voir ses gros seins danser sous les coups de bites dans son petit cul tout serré!

Darla, secrétaire de 25 ans à Troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair!

Max s’invite à Tarbes pour goûter à l’habitante!

Max débarque en plein Tarbes avec sa valise et sa bite. Son objectif est de dormir chez l’habitant mais cela semble peine perdue! Après s’être fait envoyé paître plusieurs fois, il tombe sur une jolie fille qu’il décide de suivre! Il lui sort un énorme bobard et réussit à se faire inviter! Et de fil en aiguille, Max va pouvoir non seulement rester chez elle mais aussi la baiser!

Casting de Nicky, une jeune et jolie blonde croqueuse d’hommes!

Nicky est une magnifique blonde de 26 ans qui a décidé de se lancer dans le porno en compagnie de Max, notre baiseur de jeunes premières! Aide-soignante à Paris, Nicky est aussi une jeune femme qui aime s’amuser et qui ne se prend pas la tête avec des relations compliquées! Donc, ce soir, c’est plan cul comme à la maison, devant la caméra de Max! Et quand on a vu ce corps à tomber, joliment décoré de tatouages et de piercing, et son potentiel en matière de baise, on a tout de suite compris pourquoi Nicky collectionne les mecs! (suite…)