Un fan libertin de Mantes-la-jolie nous invite à défoncer la chatte de sa copine

Aujourd’hui nous avons fait la rencontre d’un couple de fans libertins dont l’attirance de mademoiselle pour notre casteur n’est plus un secret! Devant son mec, elle crie haut et fort que Max ne la laisse pas indifférente! Nous voici donc arrivés dans notre repaire de creuvards pour tester la chatte de mademoiselle! Une belle brunette aux yeux bleus et visiblement très gourmande! En deux minutes, elle va finir à poil et va pouvoir nous montrer ses talents de suceuse. Son mec va même nous proposer ses talents de caméraman pendant que l’on baise sa gonzesse. La belle toute excitée aura même droit à ses deux giclées de sperme 😉

Pour se venger de son mec infidèle elle ramasse deux mecs en boite

En fin de soirée, une brune super chaude suit une rencontre jusqu’à son appartement. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve les fesses à l’air, à califourchon sur la bite de notre veinard! Après une bonne pipe et un défonçage de chatte bien profond, cette bonne cochonne est prête à recevoir une autre bonne bite! Et là, elle va attendre le 7ème ciel avec une double pénétration orgasmique!

Max réserve une surprise XXL à Gwenanie, jolie étudiante parisienne!

La jolie Gwenanie flippe à l’idée de se faire baiser par un black. Alors, pour faire passer la chose plus facilement, Max lui a réservé une surprise! Il débarque chez Gwenanie avec Eddie, son pote black, et bande les yeux de la jeune femme qui va se faire baiser sans le savoir par une bonne bite black! Eddie aura même la chance de sodomiser le délicat anus de la belle! A coup sûr, Gwenanie ne voudra plus jamais goûter à autre chose!

Rick nous présente sa nouvelle victime, la belle Stella

Voici en exclu le casting de Stella Black, une belle brunette arrivée dan les bras de Rick. Désireuse de connaître les joies de nos productions, elle va nous exhiber sa magnifique poitrine. A l’origine libertine, elle se vante d’une ancienneté d’1mois et demi dans le porno et va connaître le bonheur de la baise anale bien « Hard »! La belle Stella va nous montrer de quoi elle est capable et nous en sommes très heureux 😉

Baise sauvage pour une cochonne gourmande de bite

Une brunette potelée et vulgaire a rendez-vous avec Philippe pour un gonzo. C’est Jimmy qui va avoir le plaisir de défoncer les trous de cette grosse cochonne en chaleur! Gourmande de bite, notre cochonne du jour ne va pas se faire prier pour ouvrir grand sa bouche et sucer la bite de notre jeune acteur! Dilatée à fond, c’est à notre grande surprise qu’elle va se fister la chatte et s’en délecter! (suite…)

Ophélie, bourgeoise BCBG s’offre deux jeunes queues pour son plaisir dominical

Phillipe recoit aujourd’hui Ophélie venue de Belgique. Du haut de ses 37 ans, cette belle amatrice est très open. Une véritable révélation pour nous, la belle brune aux gros seins et au corps de rêve se révèle très exhib et bouillante. Pour son entrée en matière, nous allons la tester à l’aide de deux amateurs de petit cul. Au programme : gorge profonde et sexe bestial. Son gros 95 C va danser sous les coups de bites à répétition dans sa petite chatte serrée et toute rasée. Elle ira même jusqu ‘à nous offrir une magnifique éjac féminine avant de se prendre une bonne douche de sperme. (suite…)