éjaculation faciale pour une blonde

A force de lui secouer le poireau cette blonde va recevoir une bonne giclée de foutre d’un black en pleine poire.On l’avait prévenue de ne pas lécher autant le manche.Parfois il vaut mieux se faire fourrer comme une dinde, il y a moins de risque. Bon d’accord elle dérouille, mais faut choisir..

Elle l’a chauffé avec ses bas.

Sur le bureau avec ses bas, elle a su le chauffer. Il faut bien avouer qu’avec une telle paire de seins, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de cet amant qui va bientôt lui mettre sa bite dans tous les trous. Et elle en veut car après s’être fait butiner la moule, elle se met en position.

Mature et bandante

Son mari rentre du travail et cette blonde très bandante a décidé de lui faire une bonne surprise : L’attendre en porte-jarretelle et talons pour lui faire une bonne gâterie et le laisser abuser d’elle. Et il va adorer cette initiative qu’il va honorer sans attendre avec sa grosse bite.

Elle l’a chauffé et il a craqué.

Elle lui fait un numéro avec sa lingerie et sa sensualité et il ne résiste pas. En effet, la coquine est plus que bonne et il ne faut pas lui en promettre. Et dès qu’elle peut lui mettre la langue sur la bite, elle s’applique à bien le faire dresser. Pour ensuite se faire ramoner.

Il lui a déchiré le collant mais elle adore.

Son collant n’a pas fait un pli car elle l’avait tellement chauffé qu’il s’est retrouvé tout excité. Et comme elle n’était pas contre, elle a tout de suite sucé sa belle bite pendant qu’il lui doigtait la fente qui s’humidifiait drôlement. La voila donc sur lui le chevauchant et se faisant bourrer la chatte.

2 poufs en dentelles baisées en synchronisé !

Voici une belle partouze entre 2 couples bourgeois et un brin fétichiste. Une belle blonde commence par se faire lécher les pieds en collants, avec lesquels elle le branlera. En fond, une brune s’est déjà mis à sucer son partenaire. La blonde va en faire de même et à partir de là les 2 vont se faire baiser de façon synchronisée ! Chaque mec baise et encule le trou qui lui est assigné avant que les poufs ne les fassent gicler.

Une petite baise à trois

Cette mère de famille s’ennuie toute seule chez elle et a bien envie de s’amuser un peu. Elle fait donc appel à deux Apollons pour venir s’occuper de son cas et pour lui faire prendre un max de plaisir. Sur la table de son salon, cette blonde pulpeuse va adorer.