On relève le défi de dénicher une beurette à baiser dans le 18ème arrondissement de Paris

Nous retrouvons Kevin dans les alentours de Barbès pour le mettre au défi de nous dénicher une petite beurette à baiser! Notre queutard averti va vite repérer une lascarde qui fleure bon le cul! En approchant, on se rend compte que la jeune femme est loin du type beurette mais une chatte est une chatte non? Kevin va réussir à la ramener à l’appart pour nous défoncer le cul de cette cochonne, dans la sueur et la douleur bien sûr!

Charlotte vient passer un premier casting sans son mec!

Charlotte est une charmante blonde à lunettes qui bosse dans les assurances et libertine à ses heures perdues! Visiblement curieuse de découvrir les plaisirs du cul, elle est venue à la rencontre de Candice pour en apprendre un peu plus! Charlotte va vraiment se donner à fond pour ce premier casting et ses orifices se feront dilater comme jamais!

Une course en taxi qui se termine en sodomie orgasmique!

Juliana a fait la connaissance de Ricky. Ce chauffeur de taxi va avoir la joie de se taper cette cliente très particulière. Notre belle brune à gros seins va lui sortir le grand jeu et lui exhiber son corps de rêve avant de le laisser l’enculer. Quelque chose me dit que ce chauffeur de taxi est très heureux de ne plus être derrière son volant!

Premier casting de Phoebe, formes généreuses et appétit débordant!

Candice accueille avec plaisir la jolie Phoebe, jeune femme de 27 ans aux formes généreuses. Phoebe a envie de se faire baiser par des professionnels car elle en a marre de tomber sur des mauvais baiseurs dans les clubs libertins qu’elle fréquente! Elle va donc pouvoir apprécier la bite bien raide de Cyril et même nous gratifier d’une belle branlette espagnole! Une vraie vorace comme on les aime!

Angéla est très douée pour le tapinage et fait le bonheur de son client!

Angéla ne s’attendait pas à faire le tapin dans un cabanon de jardin mais le lieu est plutôt bien aménagé et surtout Angéla aime tellement la baise que rien ne la gêne! Dans sa tenue rouge hyper sexy, la jolie brune de 19 ans va vite attirer le client! Au bout de quelques minutes, Angéla ramène un bon pervers qui va se faire plaisir et lui prendre la totale et même s’amuser avec son petit cul serré!

Lilith, jeune débutante, n’imaginait pas le x comme ça!

Lilith débarque dans le bureau de Philippe car elle souhaite poser pour des photos. Quand elle apprend qu’ici on ne fait que des films x, elle est très surprise! Mais elle semble quand même intéressée et décide de se lancer! Et il aurait été dommage de ne pas profiter de ce joli lot! Une fois une bite dans la bouche, la rouquine va tout accepter, même la sodomie et le fist!

Un photographe cochon dépucelle le cul d’une charmante demoiselle!

Ce photographe pervers a trouvé le moyen parfait de baiser de jolies filles et aujourd’hui c’est Natacha qui va s’en prendre plein la chatte! En même temps, la jolie métisse est venue faire des photos en oubliant de mettre des sous-vêtements alors, une fois la chatte trempée de mouille sous les caresses du pervers, c’est plus simple de se retrouver à poil! Timide mais terriblement cochonne, Natacha va offrir son cul encore serré à notre photographe lubrique qui va lui limer jusqu’à l’épuisement!

Leslie et Melissa offrent leur cul pour quelque dizaines d’euros!

Leslie est une jolie brune en galère de tune. Mais sa meilleure amie a une super idée! Elle lui conseille de vendre son cul! Et ni une ni deux, la voilà qu’elle se fait un super plan cul et qu’en plus de ça elle gagne du fric! Leslie va d’abord devoir montrer ce qu’elle sait faire et va vite réussir le casting!