Béatrice s’offre un extra avec le pote de son fils.

Béatrice est une cougar bien dans sa peau qui n’a pas besoin d’un mec dans sa vie pour se faire plaisir. Il lui suffit d’un bon gode au fond de sa chatte pour la faire jouir. Mais quand un petit jeune montre le bout de sa queue, cette gourmande à lunettes ne dit pas non! Et quand le pote de son fils débarque, elle saute sur l’occasion de se faire ramoner un bon coup.

Coquine enculée la tête dans les chiottes

Partie faire une pause pipi pendant un dîner avec des amis, une belle brunette va se faire prendre directement sur la cuvette des chiottes par son vicieux de copain. La belle brune à la chatte poilue va se faire prendre la bouche alors qu’elle est encore assise sur le trône! La cochonne va se faire raser sa petite chatte tout en se faisant prendre! Elle finira en levrette, la tête trempée dans l’eau des chiottes, la chatte et le cul bien défoncés et la lunette des chiottes autour du cou !

Un petit tournevis dans la chatte et c’est l’orgasme assuré!

Au lendemain d’une soirée plutôt agitée, une asiat se réveille avec un super mal de crâne mais toujours aussi excitée que la veille. Elle décide d’aller prendre une douche mais s’aperçoit que le plombier n’est toujours pas passé car il n’y a plus d’eau chaude. Elle le rappelle. Max, le plombier, arrive et ne laisse pas la jeune femme indifférente, ce qu’elle lui fait comprendre et il ne se fait pas prier. Une folle partie de jambes en l’air s’annonce.

Elle accepte tout, partout, tout le temps !

Indiana et Bruno, un couple de libertins, sont venus à la rencontre de Philippe pour tourner un porno. Indiana lui confie d’ailleurs qu’elle aimerait beaucoup devenir actrice. La salope va même jusqu’à lui confier qu’elle préfère l’anal au vaginal!! En entend ça, Philippe ne pouvait que leur proposer de nous monter ce qu’ils savaient faire! Cette chaudasse d’Indiana va vraiment faire une grande démonstration et nous montrer tout son talent.

Deux cousines Lilloises enculées tour à tour

Quand deux cousines du Nord de la France se disputent le même mec, elles sont prêtes à tout pour l’avoir, quitte à se faire dépuceler sauvagement le cul. C’est un véritable concours de celle qui sera la plus salope des deux, une vraie surenchère de plaisir dont Thierry va profiter comme un fou. C’est pas tous les jours que deux filles se battent pour qu’on les encule !

Rien de tel qu’une bonne baise pour entretenir ses formes!

Après un footing éprouvant, la jolie Erika n’en a pas fini avec l’exercice! La voilà en train de faire du rameur en petite tenue, devant William qui bande déjà à la vue de ses petites seins laiteux tout pointant! Alors, après le sport individuel, Erika se paye une bonne séance de sport collectif, la bite de William bien enfoncée dans sa chatte et son cul roses! Attention Erika, il ne faut pas oublier de s’hydrater après tout ça! (suite…)

Fabien réalise sa sextape avec la belle Ivannah!

Cette fois-ci, Fabien nous offre une perle. Il a réalisé une sextape avec la belle Ivannah, une sublime brunette à gros seins et à l’énorme chatte poilue. Après une sublime exhibition de la belle qui se masturbera pour son plus grand plaisir, nos deux acolytes vont atteindre l’orgasme dans ce moment très hot! On en est encore sous le charme! (suite…)