Triolisme FFH pour deux bonnes salopes très gourmandes!

Phoebe et Lilou vont nous offrir une belle scène lesbienne avant de se faire baiser par une bonne bite! Phoebe, qui n’a pas touché une femme depuis 3 ans, ne va pas bouder son plaisir! Et entre les deux jeunes femmes le courant va très bien passer! Après un bon cunni, les filles vont se jeter sur la queue de notre casteur pour en récolter jusqu’à la dernière goutte de sperme!

Cindy Picardie, 26 ans, dans une scène de débauche ultime

Candice nous présente Cindy, une jolie blonde venue passer un casting avec nous. La demoiselle pratique beaucoup de choses, la double vaginale, le bi, le fist et même l’uro!! Un sacré potentiel qui promet une vidéo très hot! Cindy aime s’exhiber et ça lui fait très plaisir de faire l’amour en extérieur pour se faire mater! Une demoiselle très partageuse! Nos 2 hardeur vont se faire un plaisir de tester son potentiel et Candice va même y passer!

Une baise lesbienne se termine en trio très chaud!

Vanille et Gwen, deux bonnes copines ultra torrides, se préparent pour sortir. Les voici donc en plein essayage de tenues plus bandantes les unes que les autres quand l’une d’elle propose une petite gâterie! Les deux brunes vont devenir de plus en plus entreprenantes avant que le copain de Gwen ne les surprenne! Pas de quoi effrayer les deux copines qui vont alors l’inviter à se joindre à elles!

Héléna se laisse convaincre par Candice de briser tous ses tabous …

Chris se rend chez Candice avec Héléna, une jeune bourgeoise qu’il vient de rencontrer à la messe ! (Oui, on se demande bien ce qu’il foutait là-bas!) Il a déjà commencé à lui parler de ses activités et l’a ramenée afin de lui faire passer un casting. Candice lui pose des questions et s’aperçoit très vite qu’ Héléna est super coincée et qu’elle a tout à apprendre. Chris et Candice décident donc de la dévergonder un peu et de lui faire découvrir les joies du cul!

Un couple libertin qui ne s’attendait pas à ça!

Sophie et Michel nous ont écrit pour passer un petit casting. Nous allons les laisser entre les mains de Candice qui va nous aider à dévoiler les charmes de la belle Sophie, avec sa belle chatte brune et ses gros seins naturels ! Très stressé au début, notre couple amateur va vite se lâcher et goûter aux joies du cul devant une caméra. Un vrai régal de voir un couple nature dans leur intimité où godage intense et fist sont de rigueur et surtout avec la belle Candice