[EXCLUSIF] La première scène porno d’une top modèle

La nouvelle copine de Mickael a 19ans et est top modèle pour une célèbre marque de lingerie. Et cette sublime blonde aux petits seins et au corps de rêve est particulièrement chaude. Au point de se laisser miser sur une partie de dames. Et plutôt que de départager les joueurs, elle a choisi de s’offrir aux deux dans un trio endiablé. Elle offre sa bouche profondément aux deux bite bien raides tendues vers elle et se penche pour que les deux salauds bien excités lui prenne la chatte à tour de rôle et lui titille l’anus du bout du doigt, la faisant hurler de plaisir avant de lui recouvrir son joli visage de leur sperme l’un après l’autre. (suite…)

Angela vient chercher quelques conseils auprès de Candice pour une première sodomie!

Angela, belle rouquine toute fraîche cherche désespérément une bite pour se faire enculer pour la première fois. C’est donc tout naturellement qu’elle fait appel à Candice, notre experte en la matière. Après une bonne pipe et une baise dans les règles de l’art, Vince va se faire un plaisir de pratiquer ce dépucelage anal. La belle Angela va enfin prendre son pied en se faisant enculer comme une bonne chienne ! (suite…)

Camille teste le trio pour son deuxième passage devant la caméra

Candice nous attend dans la maison du sexe, en compagnie de Camille, attachée sur la croix de St André. Peu habituée aux jeux sm, la jolie brunette est un peu intimidée par tout le matériel qui l’entoure. Candice va la rassurer et la mettre doucement en condition avant de faire entrer deux hommes! La vue des deux queues va rendre Camille tellement bouillante qu’elle va aussitôt oublier ses peurs! (suite…)

Baisée par deux bonnes queues en plein air.

Johanna est dans les environs de Rennes pour une expérience un peu particulière en notre compagnie. Le défi est de se mettre à poil et de s’exhiber devant les promeneurs et les cyclistes! Excitée par l’expérience, la belle brune va commencer à se toucher quand deux mecs débarquent. Et sans plus de formalités, le groupe se met à baiser sans que Johanna ne puisse retenir ses cris de plaisir! (suite…)

Sextape d’une jeune étudiante parisienne.

Toujours à la recherche du bon coup, Max est cette fois-ci chez Gwenanie, une charmante brunette de Paris! Nous voici donc dans son petit appartement tout mignon comme elle à l’écouter parler de ses expériences sexuelles! Et une fois son corps dévoilé, Max ne va plus pouvoir résister à l’envie de goûter à ce joli fruit! La caméra posée, Max va baiser librement la bonne chatte de Gwenanie, la faire gémir et même tester une petite sodo! (suite…)

Dixie revient pour une envie de double pénétration vaginale!

Nous avions déjà reçu la belle Dixie pour un casting hot. Notre belle rousse nous revient aujourd’hui pour une envie particulière. Elle nous a demandé une double pénétration vaginale avec deux membres de notre équipe. Après une bonne mise en bouche, notre belle nympho rousse va venir s’empaler sur les bites de nos lascars et ainsi réaliser son plus grand fantasme! (suite…)